Accueil » Concours photo René Delon à Mostuéjouls

Concours photo René Delon à Mostuéjouls

EXPOSITION C’est le samedi 2 septembre à 18h qu’aura lieu la remise des prix du concours photo René Delon en l’église Notre-Dame-des-Champs de Mostuéjouls.

Depuis maintenant trois semaines, l’église de Mostuéjouls accueille sur ses cimaises la cinquantaine de photos sélectionnées dans le cadre du concours photo René Delon 2017 sur le thème «La pierre et l’eau». La journée du 2 septembre sera l’occasion, avant la remise des prix, d’une rencontre entre photographes, participant à cette exposition ou non. A partir de 16h, ils pourront débattre et échanger sur l’art et la technique de la photographie. Tous les passionnés de l’image pourront se joindre aux auteurs pour, peut-être, participer à l’édition 2018 dont le thème sera «Vies, Visages, Villages». Les photographes intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour cette prochaine édition dotée de 800 euros de prix.

A partir de 18h aura lieu la remise des prix répartis en trois récompenses de 500, 200 et 100 €. Les lauréat seront déterminés en fonction du choix du public, invité à déposer son bulletin dans une urne, pondéré par celui d’un jury composé de professionnels de la photo et de membres de l’association.

La journée s’achèvera par un repas grillades, accompagné de salades diverses concoctées grâce aux talents culinaires des membres de l’association. Il est ouvert à tous.

Journal de Millau (31 août 2017)